À propos de Sacha

SACHA HORVATH EST CONNUE EN TANT QUE THÉRAPEUTE EN SANTÉ MENTALE, CONFÉRENCIÈRE, ANIMATRICE D’ATELIERS ET FACILITE DES RETRAITE POUR COUPLE. ELLE DÉTIENT UNE MAÎTRISE EN COUNSELLING ET EN SPIRITUALITÉ DE L’UNIVERSITÉ SAINT-PAUL ET DE L’UNIVERSITÉ D’OTTAWA. ELLE A AIDÉ PLUS DE MILLES CLIENTS EN CONSULTATION PRIVÉ ET A PRÉSENTÉ DEVANT DES AUDIENCES SUR LA CROISSANCE PERSONNELLE, SANTÉ MENTALE ET DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CARRIÈRE.  SACHA A RÉCEMMENT PARTICIPÉ À UN CONGRET D’AFFAIRE À LOS ANGELOS OÙ ELLE PARTAGA LA SCÈNE AVEC JOHN TRAVOLTA, MEL GIBSON, MARK WALHBERG, STEVE WOZNIAK, HUGH HILTON ET CHRISTIE BRINCKLEY.

SON APPROCHE OFFRE AUX PERSONNES QUI CHERCHENT DES RÉPONSES, UNE FEUILLE DE ROUTE POUR NAVIGUER LES EAUX DE LA DÉCOUVERTE DE SOI, ET LES AIDE À CONNAÎTRE UNE VIE SATISFAISANTE, JOYEUSE ET SIGNIFICATIVE. SACHA EST IMPLIQUÉE DANS SON TRAVAIL DEPUIS 2007. ELLE APPREND ET GRANDI CONSTAMMENT AVEC SES CLIENTS.

ELLE EST MEMBRE DE L’ASSOCIATION CANADIENNE DE COUNSELING ET DE PSYCHOTHÉRAPIE ET EST MEMBRE DE L’ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DES NATUROPATHES ET NATUROTHÉRAPEUTES DU QUÉBEC. LA CLÉ DE SON SUCCÈS RÉSIDE DANS SON APPROCHE ET DANS SON APPLICATION DE DIVERS MODÈLES THÉRAPEUTIQUES COMPRENANT : LA THÉRAPIE COGNITIVO-COMPORTEMENTALE, LA PLEINE CONSCIENCE, LA THÉRAPIE EXPÉRIENTIELLE, LES DIMENSIONS DE LA PERSONNALITÉ, L’ÉNÉAGRAMME, LA THÉRAPIE DE COMPASSION, EXPLORATION DE L’ENFANT INTÉRIEUR ET DES MÉTHODES ALTERNATIVES DE GUÉRISON.

ELLE EST CERTIFIÉE EN POWER YOGA ET VALORISE VIVRE UNE VIE ÉQUILIBRER. DANS SON TEMPS LIBRE, ELLE AIME PROFITER DU PLEIN-AIR, PRÉCONISE UNE ALIMENTATION SAINE, PRATIQUE DU YOGA, MÉDITE, RESTE ACTIVE ET SPORTIVE, VOYAGE ET VALORISE SON TEMPS AVEC SA FAMILLE ET SES AMIS.

 

 

Le 26 août 2004, j’ai vécu une expérience hors de l’ordinaire qui m’a transformé et a transformé mon avenir.  Depuis, ma vision de la vie n’a jamais été la même .. Je vous offre mes excuses d’avance car ce vidéo est en anglais puisque ma présentation était en anglais.  Si vous avez des questions sur ce que j’ai vécu ou que vous aimeriez, m’interviewer, n’hésitez pas à me contacter.

Sacha Horvath, M.A.

Récrire son passé pour vivre une vie plus satisfaisante

Puisque se sentir bien compte pour beaucoup