Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes

avec le même niveau de pensée qui les a créés

Albert Einstein

Les gens viennent me voir après avoir fait différents types de coaching ou de psychothérapies exprimant leur déception que leur temps, leur efforts et l’argent qu’ils ont investi n’ont pas donné des résultats durables.
Vous voyez, pour éprouver des résultats permanents et durables en vous-mêmes, nous devons nous attarder à la cause principale pour apporter des changements dans nos vies et non, seulement, ses symptômes. C’est simple, vous voulez tirer le pissenlit par sa racine pour qu’il ne repousse pas, n’est-ce pas.
Les recherches de Dr Bradley Nelsons montrent que 90% de notre stress, de notre souffrance ainsi que nos limites que nous ressentons aujourd’hui sont dus à des émotions piégées du passé qui remontent à notre enfance.  Dr Joe Dispenza, chercheur et neuro-scientifique, Dr Sonia Choquette, auteur et thérapeute ainsi que le Dr Bruce Lipton, chercheur, biologiste et auteur de «Biology of Belief», soutiennent également que ce sont nos émotions piégées qui créent notre situation actuelle. C’est pourquoi nous devons aborder et libérer ces émotions piégées et c’est ainsi comment je peux vous assister.
J’ai développé une méthodologie qui a fait ses preuves auprès de mes clients, aboutissant à une transformation profonde et permanente à travers la connaissance, le choix et la possibilité. Ceci est un plan spécifique pour un changement durable pour un rehausser la qualité de vie de tous mes clients.
Je vais vous expliquer un peu de comment cela fonctionne ~ Mais d’abord, permettez-moi de donner quelques exemples d’événements de l’enfance qui pourraient avoir un impact négatif direct sur notre vie d’adulte.
-Avoir été abusé sexuellement et physiquement (y compris en être témoin)
-Ayant été victime d’intimidation  »bullying »
-Ayant été embarrassé ou ridiculisé par un enseignant
-Après avoir été crié
-Avoir eu des parents alcooliques
-Avoir vécu le décès ou la perte d’un parent
-Avoir vécu la mort ou la perte d’un animal de compagnie auquel vous étiez attaché
-Ayant dû déménager dans un pays étranger
Le jour où cela se produit, si l’enfant ne bénéficie pas d’un fort soutien parental et de la compréhension de l’événement, les émotions accablantes peuvent être piégées et, par conséquent, les croyances fondamentales et la programmation naissent. En compensation, certains adultes deviennent très performants (maintenant, il n’y a rien de mal à devenir très performant, mais quand nous devenons agités et toujours dans le besoin d’en faire plus, cela crée une insatisfaction chronique). Certains peuvent devenir des plaisirs chroniques, ils mettent les autres en premier et se sentiront souvent coupables de fixer des limites et de dire non. D’autres peuvent devenir des inquiétants chroniques et d’autres deviennent des perfectionnistes. Ce ne sont que quelques exemples de mécanismes d’adaptation que nous prenons et qui forment notre personnalité.
La plupart de mes clients sont traités entre 2 et 8 selon le problème. Je me spécialise dans les domaines suivants:
* Dépression et épuisement
* Anxiété
* Guérison passée sexuelle et physique
* Estime de soi / Valeur personnelle / Auto-Acceptation
* Intimidation / harcèlement
* La gestion du stress
* Problèmes de relations
* Spiritualité / Croissance spirituelle / Créer plus de sens et de but dans sa vie
Si vous vous sentez coincé, je vous invite à réserver une consultation gratuite de 20 minutes pour voir comment nous pouvons travailler ensemble afin de vous libérer de votre fausse programmation et devenir une version meilleure de  vous-même.

Sacha Horvath, M.A. Counselling, CCC

« Récrire son passé afin de créer un future plus satisfaisant »

Puisque se sentir bien compte pour beaucoup

 

Home     Counselling     Workshop     About Sacha     Testimonials     Contact

Website Design by Bloom Creative