<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/-NO9cvQlPRU?rel=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><!-- [et_pb_line_break_holder] --><!-- [et_pb_line_break_holder] -->

Un moment tout précieux pour reprendre son souffle, connecter à soi-même, apaiser son mental et s’énergiser

IDÉAL pour toutes femmes qui aimeraient des outils pour apprendre à maîtriser et gérer ses émotions, rehausser son estime de soi, pour s’exprimer aisément et prendre davantage sa place dans le monde. Un atelier qui fusionne psycho-éducation, modèles psychologiques, mouvements, étirements, réflexion, contemplation, connection, intégration et possibilité d’attirer des nouvelles amies qui nous ressemble.

Dans cette atelier de 3 semaines, les thèmes suivants seront abordés, intégrés et transformés :

* Les 5 blessures de l’âme qui nous empêchent d’être bien dans notre peau

* Les masques que nous portons et le rôle qu’ils jouent

* L’état victime-sauveur et comment s’en sortir

* Ressortir vos croyances et vos pensées, propres à vous, qui nuisent à votre confiance et comment s’en défaire

* Rehausser son estime de soi

* Des outils tout précieux pour s’honorer davantage pour laisser l’amour s’installer profondément dans notre cœur

* La clé principale pour faire des meilleurs décisions

* Comment connecter à notre intuition

Dans un rythme de vie accéléré avec le travail et les obligations professionnelles et personnelles, la femme se retrouve souvent plus dans le « faire » (énergie masculine, yang) ce qui vient étouffer l’essence de son être, (énergie féminine, yin).

COMMENT CET ATELIER PEUT VOUS SERVIR

Apprendre à se connaître davantage ainsi que de maîtriser ses émotions afin d’avoir une fondation solide.  C’est important! C’est à partir d’une fondation solide que nous pouvons être moins affecter par les circonstances externes que la vie nous lance.  En date d’aujourd’hui , quelle genre de fondation avez-vous quand la vie vous lance aux défis? En paille, en bois ou en brique? 😉 Apprendre à maîtriser ses émotions – c’est important – pour être bien dans notre peau et dans ses relations pour ensuite, vivre une vie plus épanouie et avec confiance.

C’est aussi en ouvrant son cœur, que la femme découvre son essence pure, et découvre de nouvelles façons de vivre. C’est en découvrant sa sagesse éternelle du féminin qu’elle peut finalement retrouver son pouvoir et vivre sa nature de manière authentique et épanouie. Pas besoin d’apprendre des trucs compliqués car c’est déjà tout programmé en elle. Cet atelier combine différents modèles psychologiques et philosophiques pour vous inspirer à retrouver votre éclat intérieur et on S’AMUSE ensemble dans un environnement décontracté!!

Jeudi, le 11, 18, 25 Octobre 7-9pm (COMPLET)

Jeudi, le 6, 13, 20 décembre 7-9pm (PLACES DISPONIBLES)

L’Atelier Shiatsu-Do

69 Eddy, Gatineau (Secteur Centre-ville de Hull)

(Places limitées pour conserver l’intimité du groupe)

PHOTOS DU CENTRE CI-DESSOUS
CE QUE VOUS AVEZ DE BESOIN: MATELAS DE YOGA (SINON, JE PEUX VOUS EN FOURNIR), JOURNAL DE RÉFLEXION, UN STYLO AVEC LEQUEL VOUS AIMEZ ÉCRIRE, BOUTEILLE D’EAU, TENU COMFORTABLE
JE PRÉPARERAI UNE TISANE ENVELOPPANTE À CHAQUE ATELIER

 PROMOTION: 177$ incluant les taxes avant le 1er novembre

Amener une amie pour 30$ SEULEMENT en sus

(taxes incluses)

reçu d’assurance émis

COUVERT PAR LA PLUPART DES COMPAGNIES D’ASSURANCE EN NATUROPATHIE