Une retraite pour reprendre son souffle, connecter à soi-même, apaiser son mental et s’énergiser.

Vient connecter et te ressourcer

durant le cycle de la nouvelle lune!

Samedi, le 21 janvier, de 9:30 à Dimanche, le 22 janvier, à 12:00

Profite de l’énergie régénératrice de la nouvelle lune du 21 janvier 2023 pour changer certains comportements ou croyances qui interfèrent avec ta vie. C’est un moment idéal pour faire le vide et une ‘détox’ aux niveaux émotionnel et mental pour mieux faire place à la nouveauté. C’est aussi le temps parfait en début d’année dans ton mindset et poser tes intentions pour les mois à venir. 

Cette retraite a comme intention de te donner du temps pour connecter à toi et avoir du fun avoir ta mère/ta fille dans un temps d’année blanc et vivre la magie du mois de janvier. Ton investissement est 347$ par personne tout inclus.

Y-a-t-il une place dans ta vie où tu aimerais du renouveau ? Penses-y un moment. Qu’as-tu le goût de vivre « plus de »? Qu’est-ce qui t’empêche de le vivre maintenant? N’oublie jamais que tu es Créateur – que veux-tu créer? Que choisis-tu de manifester en amour, dans ta carrière, dans le sens que tu donnes à ta vie? Qu’as-tu besoin pour amener du changement positif dans ton quotidien? Du courage, de la volonté, de l’espoir, de la foi…Que feras-tu pour créer ce changement?

Prendre une pause pour toi et te mettre en premier. Apprend à travers différents ateliers à mieux lâcher prise et reconnecter à ton essence créatrice. Cette retraite est une journée pour penser à toi en premier, pour te choisir et décider ce que tu veux manifester dans ta vie.

Une nuitée, ateliers, repas, café, tisanes à volonté, collations inclus. Ton investissement: 347$ par personne avec reçu en naturopathie émis sous gestion de stress

C’est une occasion de reconnecter avec qui vous êtes et de transformer des habitudes et des comportements qui ne vous servent plus. Je vous invite à mon Centre de ressourcement à Wakefield qui se trouve à 35 minutes de Gatineau/Ottawa.

Les bénéfices d’une retraite pour femmes:

 
C’est aussi en ouvrant son cœur, que la femme découvre son essence pure et de nouvelles façons de vivre. C’est en découvrant sa sagesse éternelle du féminin qu’elle peut finalement retrouver son pouvoir et vivre sa nature de manière authentique et épanouie. Pas besoin d’apprendre des trucs compliqués car c’est déjà tout programmé en elle. Ce programme combine différents modèles psychologiques et spirituels pour inspirer la confiance et l’épanouissement intérieurs.

Témoignages

Cette magnifique retraite m’a permis de prendre une pause avec la vie qui va si vite ainsi que de mettre les obligations de côté pour un weekend et de profiter pleinement de ce  moment pour moi et de me mettre en priorité.
La retraite a été bénéfique pour moi à plusieurs niveaux dont: relaxation totale, la paix d’esprit, de partager et d’être à l’écoute avec les autres,  de mettre les choses du passé derrière et aller de l’avant et foncé dans la vie. J’ai beaucoup apprécié le workout et le sauna une belle façon de sortir les toxines. Notre belle marche en forêt ainsi que la chute était un moment ressourçant. La bouffe était délicieuse et c’était plaisant de ne pas cuisiner et d’apprendre des nouvelles notions côté alimentaire. 
 
Coté apprentissage, ceci m’a permis de renconnaitre différents programmes et les différents exercices que nous avons fait pour les reconnaître quand ils surgissent,.de respirer profondément et de  savoir exactement ce que je veux dans mon futur. 
 
J’ai beaucoup apprécié l’activité de relaxation à l’extérieur coucher sur le gazon avec Katherine  et l’encrage avec notre arbre ainsi que les personnes et les mots sur mon chemin.  Ceci m’a fait apprécié mon passer (réaliser tout ce que j’ai fait) d’en être fière et maintenant de focusser sur mon futur ainsi que d’être ma meilleure amie  ♥️
 
 
Que dirais-tu à quelqu’un qui envisage de vivre cette expérience ?
Ce sera un des plus beau cadeau à s’offrir. Tu en ressort grandissant à tout point de vu.
Josée

Ce soir, j’ai participé à une rencontre « en personne » pour notre dernier cours de développement personnel avec mon adorable thérapeute. Ce cours portait sur l’ego (les voix dans notre tête), la neuroscience et la communication envers soir et avec les autres. Apprendre à sortir de notre tête, de notre zone de confort et être plus dans notre corps.  Pour vivre comme on le mérite. Pour s’assurer qu’on ne passe pas à côté.

Il y a quelques mois, si vous m’auriez dit que j’irais là-bas seule, que je rencontrerais de parfaits inconnus, que je parlerais de la plus grande voix que j’ai dans la tête et qui auparavant contrôlait ma vie, des choses dont je suis fière et de ma plus grande peur, je vous aurais dit que vous étiez complètement fou.  Mais je l’ai fait. Et ça m’a fait du bien. Parce que je grandis, je commence à vivre pour moi plutôt que pour les autres, j’apprends à aimer sortir de ma zone de confort, j’ai de plus en plus confiance en moi.

J’apprécie enfin d’être moi

Andréanne

Sacha, tes ateliers du mardi sont un vrai bonheur. En faisant l’exercice de gratitude ce matin, je me suis surpris à penser à toi. Je sais que je ne suis pas le seul à dire merci. Merci pour tout le travail que tu fais et l’énergie positive que tu apportes. Merci de vous être ouvert afin que nous puissions à notre tour nous sentir en sécurité pour partager nos propres expériences, aussi difficiles que certaines puissent être pour nous. Et pour celui qui me touche personnellement, merci d’avoir fait preuve de courage et des bénédictions qu’il peut apporter. Avec un cœur reconnaissant ce matin, merci xo.

Chantal

Après des années de traitement avec les mêmes problèmes et de douter de moi-même constamment. Je comprends enfin le «POURQUOI» derrière mon comportement. J’ai maintenant une meilleure compréhension de moi-même et j’ai également les outils pour faire face à de nouvelles situations de manière positive. Je suis reconnaissant pour cette expérience. Je suis plus calme et moins agressif, moins sarcastique et je sais quand faire tourner la page, changer de sujet et continuer. « Shake it off » est ma nouvelle devise :)))
Erica

J’ai fait plusieurs thérapies dans ma vie, et j’avais un peu perdu espoir d’entreprendre une thérapie qui donnerait des résultats importants. Toutes les thérapies précédentes m’ont apporté un peu de soutien temporaire, quelques petits outils, mais rien de significatif.

L’approche de Sacha est différente. J’étais vraiment hésitant au début, mais j’ai ouvert mon esprit et décidé de lui faire confiance.

J’hésite à utiliser un cliché, mais il n’y a pas d’autre façon de le dire : cette thérapie, qui a pourtant été à court terme, a changé ma vie. Elle a été déterminante dans mon parcours pour augmenter mon estime de moi-même. Je ne pensais pas qu’il était possible de reprogrammer ainsi une personne, mais par les visualisations à travers lesquelles elle m’a guidé, Sacha a réussi à défaire des patterns profondément ancrés et les transformer en une confiance en ma valeur en tant que personne. Je la recommanderais à quiconque cherche à suivre une thérapie qui fera une différence.

Sylvain

Super bon contact avec Sacha. Je me suis sentie confortable dès notre premier contact. En 6 sessions, elle a su m’aider à évoluer et régler les problèmes dans le futur, si j’ai besoin de consulter davantages, je la recontacterai sans hésiter. Elle a vraiment su comment apprivoiser mes demandes et les objectifs que je voulais atteindre. Merci beaucoup Sacha

Amélie

Sacha a pu comprendre les éléments clés que je lui ai présentés et m’a permis de comprendre rapidement les causes sous-jacentes afin que je puisse prendre un recul et voir ce que je devais faire pour reprendre le dessus sur ma vie.  Je n’aurais pas pu demander pour une meilleure thérapeute.  Elle était un bon « fit » pour moi.

Myriam

Sacha Horvath, M.A. Counseling, CCC

Thérapie – Hypnose – Retraite pour femmes – Retraite pour couples
Centre de ressourcement à Wakefield, QC

Se Sentir Bien Est Important