WEEKEND ENTRE FEMME POUR REPRENDRE SON SOUFFLE &

RECONNECTER À SOI!

 26 AU 28 JANVIER 2019

UNE BELLE OPPORTUNITÉ DE SE REGROUPER ENTRE FEMME DANS LA NATURE POUR APAISER NOTRE ESPRIT MENTAL AFIN DE CONNECTER À NOTRE ESSENCE INTÉRIEUR ET ÉVEILLER NOTRE ÉCLAT DE FEMME EN NOUS.

DANS UN RYTHME DE VIE ACCÉLÉ AVEC LE TRAVAIL ET LES OBLIGATIONS PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLE, LA FEMME SE RETROUVE SOUVENT DANS LE « FAIRE » (l’énergie masculine yang) QUI VIENT ÉTOUFFER L’ESSENCE DE SON ÊTRE (l’énergie féminine yin).

C’EST EN OUVRANT SON COEUR, QUE LA FEMME DÉCOUVRE SON ESSENCE PURE, ET DÉCOUVRE DE NOUVELLES FAÇONS DE VIVRE. C’EST EN DÉCOUVRANT SA SAGESSE ÉTERNELLE DU FÉMINIM, QU’ELLE PEUT FINALEMENT RETROUVER SON POUVOIR ET VIVRE SA NATURE DE MANIÈRE AUTHENTIQUE ET ÉPANOUIE. PAS DESOIN D’APPRENDRE DES TRUCS COMPLIQUÉS CAR C’EST DÉJÀ TOU PROGRAMMÉ EN ELLE.  CET ATELIER A COMME OBJECTIF DE VOUS MONTRER COMMENT ON PEUT Y ACCÉDER. 

**Un atelier qui fusionne psycho-éducation, modèles psychologiques, mouvements, étirements, réflexion, contemplation, connection, intégration et possibilité d’attirer des nouvelles amies qui nous ressemble.**

ARRIVÉ VENDREDI SOIR, LE 25, À 6PM ET DÉPART DIMANCHE, LE 27 VERS 12PM

CE WEEKEND INCLUS:

2 nuitées dans un beau chalet chaleureux à billot de bois à Val-des-monts, Quebec – avec vue sur le lac McGregor

Une collation vendredi soir, 3 repas végétarien samedi, 1 déjeuner végétarien dimanche matin

Inclus yoga-méditation-leçons psycho-éducatives-pleine conscience-marche dans le bois (option raquette)-chocolat chaud-détente-connetion-envelopper

OPTION d’ajouter des traitements énergétiques ou massages à votre forfait

VOTRE INVESTISSEMENT: 495$

(REÇU EN NATUROPATHIE ÉMIS AU BESOIN)